Modalités et conditions

VEUILLEZ LIRE SOIGNEUSEMENT LES MODALITÉS D'UTILISATION ET LES CONDITIONS SUIVANTES AVANT D'EMPLOYER CE SITE WEB. Tous les utilisateurs de ce site conviennent que l'accès à et l'utilisation de ce site sont sujets aux modalités et conditions suivantes et toute autre loi applicable. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces modalités et conditions, svp n'employez pas ce site.


Droits de reproduction
Nous accordons la permission de copier électroniquement ou d’imprimer des parties de ce site pour le but unique de confier une commande à la Société biblique canadienne de Montréal ou d'acheter des produits de la Société biblique canadienne de Montréal. Vous pouvez télécharger ou imprimer des parties du matériel des différents secteurs de ce site seulement pour votre propre usage non-commercial, ou pour confier une commande à la Société biblique canadienne de Montréal ou pour acheter des produits de la Société biblique canadienne de Montréal.

Erreurs typographiques
Au cas où le prix d’un produit affiché soit erroné, la Société biblique canadienne de Montréal se réserve le droit de refuser ou d’annuler les commandes placées pour le produit au mauvais prix. La Société biblique canadienne de Montréal se réserve le droit de refuser ou d’annuler les commandes placées pour le produit au mauvais prix. Si la commande a été confirmée et votre carte de crédit chargée et que nous annulons la commande, la Société biblique canadienne de Montréal émettra un crédit à votre compte de carte de crédit au montant du prix erroné.


Termes, terminaison
Ces termes et conditions sot applicable à vous dès que vous accédez à notre site et/ou vous complétez l’enregistrement ou le processus d’achat. Ces termes et conditions, ou une partie quelconque de celles-ci, peuvent être retirées par la Société biblique canadienne de Montréal sans préavis en tout temps et pour n’importe quelle raison.


Avis
La Société biblique canadienne de Montréal peut vous envoyer des avis par courriel, par un avis général publié sur le site ou par un autre mode fiable à l’adresse que vous avez fournie à la Société biblique canadienne de Montréal.


Utilisation du site
Le harcèlement de toute forme sur le site, incluant par l'intermédiaire des courriels, du chat, ou au moyen du langage obscène ou abusif, est strictement interdit. La personnification d'autres personnes, y compris un employé, hôte, ou représentant autorisé de la Société biblique canadienne de Montréal, aussi bien que d'autres membres ou visiteurs du site est interdite. Vous ne pouvez pas télécharger pour distribuer ni pour publier par l’entremise du site n'importe quel contenu qui soit diffamatoire, obscène, une menace, qui enfreint le droit de confidentialité des personnes ou les droits de publicité, qui soit abusif, illégal, ou autrement répréhensible et qui pourrait constituer ou encourager un acte criminel, violer les droits de quiconque ou qui peut autrement risquer une amende ou violer une loi. Vous ne pouvez pas téléchargez le contenu commercial du site ni employer le site pour solliciter d'autres personnes pour se joindre ou devenir membres de tout autre service en ligne commercial ou d'une autre organisation.


Déni de participation
La Société biblique canadienne de Montréal ne peut pas passer en revue toutes les communications et le contenu affiché ou créé par les utilisateurs qui ont accès au site, et n'est d'aucune façon responsable de la teneur de ces communications. Vous reconnaissez qu’en vous fournissant la capacité de regarder et distribuer le contenu écrit par d’autres utilisateurs du site, la Société biblique canadienne de Montréal agit simplement en tant que le conduit pour une telle distribution et ne reconnaît aucune obligation ni responsabilité concernant tout contenu ou activités sur le site. Cependant, la Société biblique canadienne de Montréal se réserve le droit de bloquer ou enlever les communications ou le contenu qu'elle considère être (a) abusif, diffamatoire, ou obscène, (b) frauduleux ou trompeur, (c) une violation de copyright, marque déposée ou du droit de propriété intellectuelle ou (d) blessant ou autrement inacceptable pour la Société biblique canadienne de Montréal à sa seule discrétion.


Indemnification
Vous acceptez d’indemniser, défendre, et tenir comme non responsable la Société biblique canadienne de Montréal, ses dirigeants, directeurs, employés, agents et fournisseurs (collectivement les « fournisseurs de service ») contre toutes pertes, dépenses, dommages et coûts, incluant les honoraires raisonnables de frais légaux, résultant de toute violation des termes et conditions ou de toute activité liée à votre compte (incluant une conduite négligente ou injustifiée) par vous ou toute autre personne accédant au site en utilisant votre compte.


Liens vers d’autres sites
Dans le but de fournir une valeur ajoutée à nos visiteurs, la Société biblique canadienne de Montréal peut faire des liens vers d’autres sites opérés par des tierces parties. Cependant, même si la tierce partie est affiliée à la Société biblique canadienne de Montréal, la Société biblique canadienne de Montréal n'a aucun contrôle sur ces sites liés, ceux-ci ayant chacun leurs propres politiques de confidentialité et de collecte de données, indépendamment de la Société biblique canadienne de Montréal. Ces sites liés sont seulement pour votre convenance et donc vous y accédez à vos risques. Néanmoins, la Société biblique canadienne de Montréal cherche à protéger l'intégrité de son site Web et des sites rattachés aux liens; elle invite donc votre rétroaction non seulement sur son propre site, mais sur les sites rattachés au nôtre (précise aussi si un lien ne fonctionne pas).